La vie dans les Territoires du Nord-Ouest

Learn about life in the Northwest Territories and find your pathway to Canadian permanent residency.

Immigrer en Les Territoires du Nord-Ouest

Les Territoires du Nord-Ouest sont considérés comme la dernière frontière intacte de la planète. Caractérisés par leur désolation paisible, les Territoires du Nord-Ouest du Canada sont un paradis pour les hommes simples. Avec une population de seulement 44 541 habitants et une superficie cinq fois plus grande que le Royaume-Uni, les Territoires du Nord-Ouest constituent l’un des rares endroits au monde qui peut encore vous couper le souffle par sa beauté iconique et intacte.

Entourés de forêts et de toundra, les Territoires du Nord-Ouest sont rustiques et parfaits pour les personnes qui n’ont pas peur de se salir. Les grands espaces et la beauté majestueuse sont préservés de la pollution et du bruit, contrairement aux jungles urbaines des autres provinces.

Sites célèbres

Les Territoires du Nord-Ouest, au Canada, abritent certains des sites les plus magiques, comme des chutes majestueuses, des chaînes de montagnes formées il y a 300 à 400 millions d’années et des aurores boréales.

Si vous préférez respirer l’air frais de la nature, vous devez vous rendre dans la réserve du parc national du Canada Nahanni. Ce vaste parc national à la beauté sauvage est bien connu pour sa rivière d’eau vive et sa faune variée. Partez en famille pour faire de la randonnée et du camping dans la région, en vous imprégnant de la nature comme il se doit.

Pourchassez l’une des bêtes les plus majestueuses du Canada, le bison. Les Territoires du Nord-Ouest abritent le parc national du Canada Wood Buffalo. C’est le plus grand parc national du Canada, avec des bisons et de nombreux campings et sentiers pour vous inspirer.

Immigrer en Les Territoires du Nord-Ouest

Si vous souhaitez faire des Territoires du Nord-Ouest votre nouveau foyer, vous devez vous assurer de choisir la bonne filière d’immigration. Les Territoires du Nord-Ouest agissent par le biais de 4 volets, à savoir le volet Entrée Express, le Programme des travailleurs qualifiés, le Programme des travailleurs à impact critique et le volet commercial.

Comment nous pouvons vous aider

Que vous souhaitiez séjourner ou immigrer en Saskatchewan, nous sommes le cabinet de conseil en immigration qui sait ce qu’il faut faire pour y parvenir. La première étape de votre parcours d’immigration canadienne consiste à remplir une évaluation complète en ligne qui nous permettra de déterminer vos chances de réussite. Nos consultants en immigration canadienne réglementés (CICR), représenteront ensuite votre dossier, en veillant à ce que tout soit correct, complet et livré à temps. Inscrivez-vous auprès d’une équipe de professionnels sur laquelle vous pouvez compter!

Northwest Territories
Capital City

Yellowknife

Average Salary

$50,618 / year

Unemployment Rate

7.3%

Population

44 541

Top Industries

Mining and Oil and gas exploration.